Réenregistrer la télécommande sur le chariot (AB)
Si la télécommande ne répond plus et que le voyant rouge ne s'allume pas non plus, il y a de fortes chances que les piles soient épuisées. Si la télécommande ne répond plus, mais que le voyant rouge est allumé, la télécommande doit être réenregistrée. Cela se produit si vous n'avez pas utilisé le chariot pendant un certain temps ou en cas de panne électrique.
- Ceci est fait comme suit pour l'AB avec des boutons rouges: Retirez toutes les fiches pendant 1 minute. Assurez-vous que la commande de vitesse sur le chariot est complètement tournée vers l'arrière. Se branche dans le chariot, allumez le chariot, allumez AB, appuyez sur le bouton avant de l'AB et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le chariot commence à bouger. Faites ceci pendant un maximum de 20 secondes. Si cela ne fonctionne pas, refaites la même chose. Pas de succès non plus, envoyez simplement un email à info@golfTed.nl
- Ceci est fait comme suit pour AB avec des boutons bleus: Retirez toutes les fiches pendant 1 minute. Assurez-vous que la commande de vitesse sur le chariot est complètement tournée vers l'arrière. Se branche dans le chariot mais ne l'allume pas encore. Allumez la télécommande et maintenez enfoncée la touche avant (le voyant rouge s'allume). Alors maintenez le bouton enfoncé et allumez le chariot en attendant. Le chariot doit commencer à bouger dans les 3 secondes. Si cela ne fonctionne pas, refaites la même chose. Pas de succès non plus, envoyez simplement un email à info@golfTed.nl